SG514 en action.

À nos yeux il n’est pas indispensable de participer à des compétitions de karaté pour faire valoir son talent ou pour donner de la valeur à notre art. La compétition peut par contre procurer beaucoup de plaisir à ceux qui choisissent de prendre le chemin du sport de combat parallèlement à l’épanouissement humain que procure la pratique martiale dans son ensemble. Il faut souligner que pour se mesurer à d’autres athlètes il faudra s’entraîner avec beaucoup de sérieux et avoir à ses côtés une équipe qualifiée: un coach qui connaît l’ampleur de la tâche à accomplir et la voie stratégique à emprunter pour s’assurer du succès… et surtout des partenaires d’entraînement qui savent nous pousser au bout de nous-mêmes.

Encore une fois la semaine passée nos deux athlètes ont prouvé la qualité du travail qui se fait dans notre dojo en remportant les titres léger (poids) et lourd.

Sachez qu’au spiritgym514 nous avons les deux clientèles: les guerriers qui s’entraînent sérieusement pour la vie de tous les jours et les athlètes de haut niveau qui portent notre flambeau au niveau élite.

Donc, si vous souhaitez découvrir ce qui sommeille en vous et êtes prêts à vous défier « day in, day out », n’hésitez pas à nous contacter. Nous prendrons le temps de discuter et voir si notre dojo est celui que vous avez toujours cherché pour enfin vous trouver.

Osu!

-Max sensei

https://www.facebook.com/445952835581647/posts/1117876241722633/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s